lundi 11 juillet 2011

BYE BYE HUGH HEFNER : CRYSTAL HARRIS FÊTE SON MARIAGE "DÉCOMMANDÉ" !!!


Craignant de "subir" une existence enrégimentée, dans une perpétuelle ambiance de foire, la "playmate" Crystal Harris a tout simplement décommandé son mariage avec Hugh Hefner, le fondateur et éditeur de l'empire PLAYBOY, cinq jours seulement avant la cérémonie qui était prévue pour le 18 juin dernier. Soudainement, la pensée de vivre au domaine du vieil homme de 85 ans, entourée constamment d'une douzaine de ses copines en petites tenues, ne souriait plus à la blonde américaine de 25 ans, native de l'Arizona. Le jour même où elle annonçait la nouvelle de cette volte-face, Harris, qui avait été Miss Décembre 2009 dans la célèbre revue de Hefner, lançait son premier simple, CLUB QUEEN, à titre de chanteuse. Elle suivait ainsi les traces de son père Ray, lui-même chanteur et auteur de chansons, qui, en compagnie de sa femme, avait émigré aux USA à partir de l'Angleterre, avant la naissance de leurs enfants. Et le soir du 18 juin, au lieu de célébrer ses noces avec Hefner, Crystal en fêtait plutôt l'annulation avec des amis, dans une boîte de nuit de Hollywood. Holly Madison, ancienne amie de Hefner, qui a déjà été en vedette dans la série télévisée THE GIRLS NEXT DOOR, produite par PLAYBOY, n'a pas apprécié le comportement de Crystal Harris. Selon elle, celle qui devait devenir la troisième épouse de Hefner, aurait dû se garder une petite gêne !



Le "hic" dans cette histoire, c'est que le numéro de juillet de PLAYBOY était déjà imprimé et distribué quand le projet de mariage entre Harris et Hefner a avorté... En première page du fameux magazine on présentait officiellement la nouvelle Madame Hefner, presque totalement nue, bien entendu ! Qu'à cela ne tienne, les responsables de la publication ont envoyé des auto-collants aux marchands de revues pour qu'ils coiffent le magazine de la mention "the runaway bride" ("l'épouse qui a déserté" !). Par la suite, Crystal, qui a déjà étudié en psychologie à l'université San Diego State, a rencontré Hugh afin de lui remettre la bague de fiançailles (un diamant de $ 90 000 !) qu'il lui avait offerte. Bon prince, Hefner lui a dit de la garder, tout comme la voiture de luxe de marque Bentley qu'il lui avait aussi donnée. Par contre, le vieil homme a été soulagé de récupérer Charles, le chien du couple, dont il s'ennuyait énormément. Même s'il ne comprend pas pourquoi sa dulcinée a rompu sa promesse de mariage, Hefner a déclaré que lui et Crystal demeuraient des amis proches.



Somme toute, Hefner a pris cette déconvenue avec philosophie, en se disant que le célibat était peut-être sa meilleure option. Pour se consoler, il a invité deux autres superbes femmes à le rejoindre dans son riche domaine. Il s'agit de Anna Sophia Berglund et de la franco-ontarienne (Canada) Shera Béchard, dont il dit qu'elle est désormais sa nouvelle copine. En apprenant la nouvelle, Crystal Harris, qui en plus d'être chanteuse est aussi mannequin et comédienne à temps partiel (apparitions à la télé dans un épisode de THE GIRLS NEXT DOOR et dans THE HILLS), a avoué être un peu vexée, mais pas surprise (!), d'avoir été remplacée si rapidement par Hefner. C'est la vie ! Et elle change tellement vite à Hollywood !

Aucun commentaire: