samedi 17 décembre 2016

POUR ÊTRE BELLE À CROQUER, LES CONSEILS DE : BEYONCÉ, HILARY RHODA ET AMERICA FERRERA.


Shampoing à la bière, pour une chevelure resplendissante.  Massage facial avec un cube de glace, chaque soir avant d'aller au lit, pour prévenir ou combattre le gras, l'acné et les rides.  Usage d'une solution à base de citron pour adoucir les coudes un peu rugueux.  Ce n'est là qu'un petit échantillon des trucs utilisés par des célébrités féminines pour être belles à croquer.

Puisqu'elles sont des modèles pour leurs admirateurs et leurs admiratrices, ces beautés -qu'elles soient des actrices renommées, des mannequins adulées ou des chanteuses populaires-, sont écoutées et copiées par leur large public.  La plupart de ces vedettes conseilleront des crèmes hydratantes, des lotions pour écran solaire, des façons de se maquiller, ou d'autres moyens originaux (coiffures remarquables, vêtements de style, accessoires à la mode, bijoux de marque) pour bien paraître en toutes occasions.



Pour Beyoncé, la super star de la chanson américaine (photo sous le titre), ce qui fait surtout le charme et la beauté d'une femme c'est tout simplement son sourire.  Des sondages d'opinions et de nombreuses études auprès de la gent masculine confirment cette vérité.  Mais le sourire n'est pas ce qui attire ou retient l'attention d'une femme par rapport aux hommes.  Dans ce cas on parle davantage de la forme du visage, particulièrement de la mâchoire; de la musculature; ou même de l'odeur que monsieur dégage.

L'actrice America Ferrera, (photo ci-dessus) née aux États-Unis mais d'origine hondurienne, a trouvé la recette parfaite pour être encore plus ravissante : boire plus d'eau.  «Quand j'ai commencé à boire plus d'eau, ma peau, mes cheveux, mes ongles se sont tous améliorés», a-t-elle constaté.  La top modèle Carolyn Murphy (photo ci-dessous) a elle aussi vanté les bienfaits d'une meilleure hydratation sur son apparence générale.


  
Pour sa part, sa collègue Hilary Rhoda (photo ci-dessous) soulève l'importance d'adopter de saines habitudes de vie afin d'être à son mieux.  Comme, par exemple : dormir suffisamment.  Cette exigence peut sembler bien élémentaire, mais la fatigue ou le manque de repos sont synonymes de teint blême, d'humeur maussade, de yeux vitreux et de traits tirés; ce qui est loin d'embellir qui que ce soit...



Mais, au fait, qu'est-ce qui fait qu'une fille ou une femme est jolie et sexy ? Ce n'est pas seulement la beauté de ses traits ou de ses attributs physiques. Ou ses mensurations idéales, et sa silhouette bien proportionnée.  Non.  Son pouvoir de séduction peut aussi transparaître dans sa façon de marcher, de porter ses tenues vestimentaires.  Dans sa manière de bouger, dans ses gestes, son attitude ou son regard... Dans l'art de révéler son corps. Dans son "talent" pour exprimer sa sensualité. Dans le petit extra d'originalité, de charme personnel qui distingue sa beauté de celle des autres.

Aucun commentaire: