vendredi 23 décembre 2016

DANIELLE LLOYD : BELLE À CROQUER POUR NOËL !


Joyeuses Fêtes à tous les lecteurs de BELLES À CROQUER ! .

Pour nos souhaits de Joyeux Noël, c'est la somptueuse Danielle Lloyd (photo) qui a été mise à contribution, dans son costume très sexy de "mère" Noël. Ouf ! Assez époustouflant merci !  Même si ces clichés datent déjà de quelques années, ils sont toujours aussi magnifiques. 


J'imagine que le caractère sacré de la fête de Noël ne prédispose guère les célébrités à trop se dévêtir pour poser devant les photographes.  Surtout en ces temps où, dans nos sociétés laïques et multi-ethniques, l'affichage de signes religieux est souvent proscrit.

Mais depuis cette fameuse séance de photographies sexy, la vie de Danielle Lloyd a bien changé.  Le controversé mannequin britannique de 32 ans a notamment donné trois enfants à son ex-conjoint, le footballeur Jamie O'Hara.  Chez elle, la fête de Noël est forcément devenue plus familiale.  La mère qu'elle est maintenant s'est peut-être assagie au point de mériter d'être associée à Noël pour de plus nobles raisons, Noël étant une fête liée aux thèmes de la paix et de la joie...plus qu'au "sex-appeal" !




On sait que la splendide modèle, ex-Miss Angleterre et ex-Miss Grande-Bretagne, a déjà été accusée d'avoir tenu des propos racistes à l'endroit d'une actrice Indienne et elle a également vécu des épisodes de violence au cours de sa vie. Elle avait aussi fait scandale en posant nue pour PLAYBOY (décembre 2006) et pour une liaison amoureuse avec un juge.  Elle a aussi fait parler d'elle à cause des trois chirurgies qu'elle a subies pour des augmentations mammaires.


Après une incursion en tant qu'actrice de cinéma dans le film "CUT", il y a quelques années, Danielle Lloyd a été moins présente dans l'actualité, si ce n'est de deux apparitions dans des émissions de télé. Il faut dire que Lloyd, née le 16 décembre 1983 à Liverpool, est fort occupée à élever sa jeune famille, d'autant plus qu'elle a divorcé de O'Hara, il y a un an.

Aucun commentaire: