jeudi 2 août 2018
QUELQUES CONSEILS POUR COMBATTRE LA CANICULE !
Encore cette année, l'Europe a été touchée par des chaleurs caniculaires extrêmes. Même dans le nord, en Scandinavie, des records de température élevée ont été battus.
Que faire pour éviter le pire quand le soleil tape aussi fort ? Jetons un clin d'oeil sexy sur la question...
Le premier conseil est de bien s'hydrater. Boire huit verres d'eau par jour, ce n'est pas trop. Et comme l'illustre la jolie baigneuse à la poitrine aussi volumineuse que les fruits qu'elle déguste (photo ci-dessus), il faut manger léger et frais !
Mais attention à ce que vous buvez ! Il est hors de question d'avaler des boissons alcoolisées.
Si, par exemple, une bonne bière froide semble tout indiquée quand le coup de chaud frappe, rappelez-vous que l'alcool qui accompagne cette mixture de houblon fait monter la température du corps, au lieu de l'abaisser.
L'alcool peut même aggraver la déshydratation. Pour consommer de la bière en bonne quantité et en bonne compagnie, mieux vaut attendre à l'automne, lors de l'Oktoberfest (photo ci-dessus) !
Essayer de se désaltérer avec des boissons sucrées ne représente pas non plus la solution quand le mercure culmine. Le sucre donne soif au lieu de l'étancher.
Lors des chaleurs torrides, il faut se rafraîchir fréquemment.
Prenez des douches (comme Sarah, ci-dessus, qui est une cheerleader des Texans de Houston, de la Ligue Nationale de Football Américain) ou des bains frais chaque jour.
Passez au moins deux heures par jour dans des endroits frais ou climatisés (bibliothèques, centres commerciaux, etc).
Rafraîchissez votre peau avec une serviette mouillée plusieurs fois par jour.
Ou, comme cette femme (photo ci-dessus) participez à des concours de gilets mouillés, pour joindre l'utile à l'agréable !
Les spectateurs qui seront témoins de ces douches coquines apprécieront au plus haut point, et tout le monde va s'amuser à peu de frais !
La chaleur étouffante est peu propice aux efforts physiques.
Évitez si possible les travaux exigeant de trop grands efforts.
Aux couples, on recommande également de prendre ça "cool". Ce n'est pas le temps des chicanes de ménage et des crises de jalousie.
Quand les tempéraments s'échauffent, la chaleur extérieure devient d'autant plus insupportable !
Portez des vêtements légers.
Choisissez des tissus qui laissent respirer la peau. Le cuir ou le latex sont à proscrire !
Certains membres du groupe de pression PETA (protection et traitement éthique des animaux) ont trouvé des solutions vestimentaires originales (photo ci-dessus) pour composer avec les grandes chaleurs !
Pour vous protéger des rayons ultra-violets trop ardents, quelques accessoires sont de mise.
Les belles Européennes d'autrefois, voulant à tout prix préserver leur peau blanche, ne sortaient pas sans leur ombrelle.
Cet article n'est plus guère employé de nos jours. Mais une fois mal pris, sous un soleil de plomb, pourquoi ne pas recourir au...parapluie !
Les "umbrella girls" (comme celle ci-dessus) apprécient ce cache-soleil, d'autant plus que les températures aux abords des pistes de course automobile sont souvent infernales avec tout ce bitume et la chaleur dégagée par la foule et les moteurs des engins qui tournent à plein régime.
Fumez des cigarettes "gauloises" n'aidera cependant pas votre cause si vous cherchez à abaisser votre température corporelle...
Le centre de contrôle, qu'est votre tête, a tendance à surchauffer quand le mercure grimpe bien au-dessus de la normale.
Un chapeau de paille pourrait atténuer les effets néfastes d'un soleil impitoyable.
La cow-girl ci-dessus l'a bien compris.
Enfin, canicule et échauffement sexuel ne vont pas bien ensemble. Messieurs, veuillez noter qu'observer trop longtemps et trop intensément les belles filles sur la plage, risque de vous donner le torticolis et la fièvre !
Surtout quand des reines de beauté comme la top modèle Irina Shayk (photo truquée ci-dessus) sont dans les parages !
Inscription à :
Articles (Atom)
CHRISTINA MILIAN ET MATT POKORA CÉLÈBRENT SEPT ANNÉES DE BONHEUR. Milti-talentueuse, la belle à croquer Christina Milian a connu to...
-
Un peu partout dans le monde, en berçant leur poupée, des millions de fillettes rêvent d'être des princesses. Des princesses ravissantes...
-
Cette année, l'inde en a particulièrement souffert... Il y a deux ans c'était l'Afrique du Nord qui devait l'endurer. ...
-
Le tennis a longtemps été étiqueté "sport de bourgeois". Un sport d'aristocrates. Un sport anglais où le conservatisme éta...